raw a simu et sd! a speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raw a simu et sd! a speech

dans cette fed selon votre preference choisissez raw ou sd!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lita et Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Lita et Orton Empty
MessageSujet: Lita et Orton   Lita et Orton Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:55

Théme Song de Randy Orton

<object><param>https://www.dailymotion.com/swf/3K25XbEyYESSA1Udx"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object>
Randy Orton Titantron
envoy&eacute; par wwe-big-timehttps://www.dailymotion.com/wwe-big-time">wwe-big-time</div>


JBL: Oh voila un des tout meilleur catcheur de cette fed le legend killer !!!
Randy Orton fait son entrer et fait signe a quelqu'un de venir
C'est alors que l'on peux voir Lita rentrée en tenant le bras d'Orton
Cole: Oula mais que fait Lita en tenant la main de Randy

Orton fait tourner Lita et l'embrasse
Ils ce tiennent la mains et marche jusqu'au ring
Randy prend le micro
Lita et Orton Randyorton381oe8
mesdames et messieurs je suis ici avec ma ravisante compagne Lita (Randy regarde lita dans les yeux)
pour vous parler de la prochaine émission de wwe smackdown! dans cette émission il y auras le titre
de champion du monde qui sera mis en jeux et ce titre je le veux, il est a moi pour être le couple
le plus titrer de cette fed , moi champion du monde et Ma copine Lita championne du monde
Lita et Orton Lita20gp0
Lita prend le micro:Bonsoir a tous hé oui Randy quelques titres seront remis en jeux don celui de champion du monde et le mien!!
le titre feminin!!!C'est pour sa que je defi une diva!!N'import la quel!
Lita sourit puis embrasse Randy
Et qui oseras afrontais mon hommes pour le titre de champiou du monde ?
personne je supposse vue que Randy et le plus fort, le plus beau
Randy reprend le micro : Et oui je défie n'importe qui qui ossera m'affrontais autant Shawn que Kane !
il ce dise surement que je suis un petit plaisantin qui on de l'expérience et que ces des futurs légendes! voir des légendes vivantes, mais hey les gars vous oublier qui je suis je crois, je suis Randy orton , the legend killer , la personne qui va ce faire un plaisir de vous tuer
Randy prend jette le micro par terre, prend Lita par la taille et regard l'écran géant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortoncena.skyblog.com
Invité
Invité




Lita et Orton Empty
MessageSujet: Re: Lita et Orton   Lita et Orton Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

¤ Theme Song ¤







JR : Ecouter c'est la musique du big red monster, Kane !!! je crois que randy orton c'est mis dans de beaux draps ! n'est-ce pas Jerry ?



JL : Bonsoir Jim ! vous dites que Randy c'est mis dans de beaux dras ? ne dites pas n'importe quoi Jim vous allez me faires rire ! vous savez très bien que le plus jeune champion de l'histoire de cette industrie et ici présent et il se nomme Randy Orton !!! donc si quelqu'un doit avoir peur ce soir ca ne peut être que Kane !



JR : Arrêter de dire n'importe quoi !!! on dirait que vous ne connaissait pas kane ! the big red machine ! il a deja tout gagner dans cette industrie !!! et vous me faites croire qu'il devrait avoir peur d'un minable petit catcheur qui se nomme Randy Orton !!! Kane et un monstre comparer a Randy !



JL : peut être mais écoutons deja ce que Kane et venu nous dire.



Kane arrive sous le titantron



Lita et Orton 01yi7

Lita et Orton Ickane01st1xx4

Lita et Orton 43ah2



Kane prend le micro de randy orton et commence a parler :



Lita et Orton 31sm2dg4



Salut Smackdown quelle accueil magnifique vous me faites !!! Salut Randy et Lita !! alors Randy tu veut un match pour la ceinture World Heavyweight si j'ai bien entendu ? et bien sache que moi aussi je la veut c'est pour sa que je veut t'affronter dans le prochain fridat night smackdown ! bien sur tu crois sans doute gagner ce match mais tu te trompe ! car le big red monster et la et il va t'empecher de gagner cette ceinture !!! tu ne pourra pas me vaincre car tu est bien trop jeune pour gagner ce type de rencontre tu n'as pas l'experience suffisante pour me battre moi car moi j'ai eu l'occasion d'affronter des légendes ! et pas n'importe quels légende moi je te parle de Stone Cold Steve Austin !!! de Undertaker j'ai dû affronter mon propre frère à plusieurs reprises !!! mais je ne suis pas venu pour te parler de ma carriere dans cette industrie mais plutot toi ? tu veut m'affronter ? pourtant je pense que ce match sera trop simple pour moi quant je vois ce que tu a fait contre mon frère à Wrestlemania The legend Killer ? c'est sa ? ben le legend killer n'as pas fait long feu contre le Deadman mon frère tas complétement détruit lors de ce match tu veut voir une photo pour te rafraichir la mémoire ? et bien tiens



Kane fait voir l'ecran central de la salle et on apercoit une photo :



Lita et Orton 19eh7



Alors ca te fait quoi de revoir des photo de ta défaie contre le deadman ? tu sais très bien que tu 'avait aucune chance de gagner ce match ce n'est pas un petit avorton dans ton genre qui pouvait battre mon frère Undertaker l'une des plus grandes légende du catch ! et maintenant tu va devoir affronter le frère de L'undertaker autrement dit moi ! Le big red monster et tu n'aura aucune chance ! le match que tas fait subir mon frère n'était qu'un apercu de ce qui t'attends contre moi ! je vais te faire souffrir et tu voudras me supplier a genoux pour que j'arrete de te donner des coups ! maintenant j'attends ton verdict car je veut une stipulation spéciale dans ce match, je veut un casked match !!! et oui c'est pour rendre hommage a mon frère !!! alors the legend killer serait t'il devenue the legend looser ?



Kane lâche le micro et attends la réponse de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

Lita et Orton Empty
MessageSujet: Re: Lita et Orton   Lita et Orton Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24

shawn michaels est dans les backstages lorsque on aperçoit todd grishman l'interpeller



Lita et Orton 19go2gt5fx9ij4



todd grishman : hello shawn michaels , pouvez vous m'accorder une interwiew ?

shawn michaels : bon c'est daccord mais je suis presser ne me faite pas perdre trop de temp

todd grishman : ne vous inquietez pas se ne sera pas long , alors pour commencer , que nous vaut le bonheur de votre venu ?

shawn michaels : et bien si je suis ici c'est que je vais etre le world hevyweight champion en battant ces deux pedales sur pied , pfff qui autre que moi , shawn michaels , randy orton ? kane ? laissez moi rire , ces deux amateurs n'on rien a faire avec cette ceinture , je suis le champion , j'ai le pouvoir et je vais les aneantir pour enfin recuperer la ceinture supreme apres mon arrivée a smackdown friday night

todd grishman : et bien quel confiance en vous , sa fait plaisir a voir et pour ce qui est de votre entrainement , j'espere quand meme que vous ne sous estimez pas vos adversaires qui ne sont pas des gens a mepriser je vous le rapelle , ne faites pas cette bete erreur

shawn michaels : oh quel blague todd , you're not serious , listen to me , nnnooooo boooddyyyy beat shawn michaels , no body beat the heart break kid , i'm the showstopper , the champion of champion , ne doutez jamais de mes performances vous risquriez de le regretter amerement , je vais botter ces ptites bites en quelques minutes , le match est sceller , je veu le titre et je l'aurais , that's the life , i will be destroy them

todd grishman : eu ... eu... ne vous mettez pas dans cet etat je vous considere quand bien meme comme un lutteur d'exeption , et personne ne doute de votre victoire mon amis ne vous meprenez pas , je ne doute pas de votre victoire

shawn michaels : so si vous n'avez plus rien a dire je vais aller parler a mon cher public

todd grishman : et oui et bien bonne chance , et bonne continuation


todd grishman (a part) : quel abruti , ouf il sa barre enfin


shawn michaels quitte les backstages et se dirige vers l'arena



theme song shawn michaels


<object><param></param><param></param></object>
New D-Generation X Titantron Video
envoy&eacute; par rebellion1234


[/url][/b]
Lita et Orton 002cw5sz5

Lita et Orton 005yd0st0


shawn michaels traverse l'arena arrive sur la ring re prend le micro que lui tend lilian garcia


Lita et Orton 058qw9zo5



hello ladies en gentlemen's , je suis ici pour vous dire que je vais participer a ce match pour le titre contre randy orton et kane , les deux abbruti de service , et les gars vous pensiez peu etre vous faire le titre mais desole moi aussi jen avais envie aors se sera un triple threat pour une belle victoire de shawn michaels , alors orton toi t'est vraiment le pire des con , pourquoi tu ramene ta pute dans cette histoire on s'en balance des tes histoire de coeur , va la baiser ailleur ta salope sa c'est un ring , retourne dans ta loge , ahh les jeunes , toi un tueur de legendes , pas beaucoup de victimes a ton actif , tu te prend pour un top modele mais la c'est un ring de catch pas un defilé de mode , ce monde est pas fait pour toi , et dis moi tu pensais changer le resultats de notre match en amenant ta gonzese , quel trou du cul , je peu pas vraiment prendre au serieu un adversaire comme toi , un debutant qui n'a aucune experience , mais tu sais le public en a rien a foutre que tu te pai de putes , il veulent de l'action , du calibre , de l'adrenaline pas un petit jeunes qui viens nous raconter des salades et qui se prend deja pour le world hevyweight champion pff tu est vraiment pathetique , tu parle le coupe des deux ratée , la ravissante lita , j'ai plutot cru voir ma grand mere a l'action , les cheveux rouge c'est perimé on est en 2007 mec les divas de poche c'est moyen moyen , la plus jeunes championne feminine , elle va bientot partir a la retraite , tu vois pas lita tes cheveux blanchisse et c'est pour sa que tu te les teint en rouge une couleur eclantante pour pas que sa se remarque et apres on voit arriver comme sa un couple qui se prend deja pour les champions mais serieusement je suis daccord avec kane en un point , vous deux le deux boulets vous etes vraiment pas fais pour ce business , alors arretez de nous sortir votre blabla a la con comme quoi vous seriez les plus jeunes champions du cette federation , randy jeune ok mais lita on n'en parle pas trop , t'est obliger de te faire une vielle car les plus jeunes de ton ages veulent pas d'un gamin alors tu te racroche aux dechets , mais moi je suis la pour balayer tous sa faire le menage , bon voila pour ce qui est de randy je vais arreter de te casser , sa commence a faire un peu mal je vais passer a autre chose car je commence a avoir la nosé a parler de dechets .

[center]Lita et Orton 035od9ul2



bon kane , toi t'est bleddar a la con , tu nous montre des images de taker , mais on s'en branle la c'est toi qui joue c'est toi qui va te faire ecraser , pourquoi tu lui montre des images de lui en train de se faire defoncer par taker , tu n'est peu etre pas assez fort pour lui regler son compte toi meme , oui c'est bien ce que je pensais toi aussi tu vau pas mieu que lui , et bien je suis servis en bouffons cette soiré , toi non plus tu n'ai pas fais pour ce business , t'etais bon dans le bac a sable mais la je doute bien que le gros monstre rouge en fasse des siennes , ta carriere va s'arreter net devant moi , je vais etre le mur qui bloquera toute vos motivation , et ouais les gars faus pas vous en faire j moi j'aime pas trop combbattre des lutteurs moittes , qui pense aquerir le titre en trois coup de micro , nan les gars c'est moi le champion , pas vous , a une difference pres , randy se paie de putes mais toi meme les putes veulent pas de toi , haha l'enfant maltraiter , je comprend une enfance difficle née de fous , et voila kane est née une erreur de la nature , il en faut bien dans notre monde , mais pas dans le catch pas contre un collosse comme moi , va jouer ailleur avec ta pele et ton sceau , tu te prend pour une legende vivante , faudrais que tu compte sur les doigt le nombre de victoires de ta carrieres histoire de voir si tu rempli les deux mains , et serieu viens pas sur le ring pour nous parler de ton frere , on s'en contrefou de undertaker , les brother's of destruction c'est le passé , la t'est tous seul face a moi , et ouais petite lopette , t'est cramé , tu va gouter a la peur , et ce match sera la pire defaite de ta carriere , je vais doubler le nombre de cicatrices de ton visage histoire que tu passe dans le livre de record , pour le visage le plus abime , ou alors apelle le 08 123 , les enfant battu , un bonne reabilisation , rien de mieu pour te remettre du choc phisyque et moral que je vais te laisser , et oui mon gros bébé ce monde est injuste , les mochex et les beaux , faut bien des merdes pour former un monde .

shawn va s'allonger sur le coin


Lita et Orton Shawnhf2


bon pour resumes tout , moi le grand shawn michaels vais affronter deux jobber de premiere pour un match world hevyweight championnship et bien perfecto , meme pas besoin de me fatigué , avez vous deja gouter au sweet chin music , je vous le souhaite fortemment un bon moyen de tomber dans les vapes et d'oublier tous ses petits problemes , desole d'avoir casser votre espoir , et je vous comprend entierrement malheureusement j'en avais decieder autremment , et qui quoncque se mettra en travers de mon chemin en subirra les consequences , je ve le titre je laurais , tel est mon bon plaisir , j'ai envie de botter vos big , son of bitch ass , you're big dirty ass , i'll be the champion of smackdown , et j'utiliserais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner , le scenario est scelle , ma victoire est evidente , je suis la force , je suis la technique , i'm the men who will be the champion of this federation , so after that if you are not down , i have just two word for ya


Lita et Orton 196234fullum0


shawn michaels s'approche de kane et randy , les fixe puis il crache a la gueule de kane et sort de l'arena


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lita et Orton Empty
MessageSujet: Re: Lita et Orton   Lita et Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lita et Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du couple Lita & Orton
» Randy Orton
» Randy Orton
» Loge de Lita
» Bureau du GM de SmackDown! Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raw a simu et sd! a speech :: SmackDown! :: ring de SD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser