raw a simu et sd! a speech
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
raw a simu et sd! a speech

dans cette fed selon votre preference choisissez raw ou sd!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 The new world champion and evolution futur tag team champion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

The new world champion and evolution futur tag team champion Empty
MessageSujet: The new world champion and evolution futur tag team champion   The new world champion and evolution futur tag team champion Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:17

The new world champion and evolution futur tag team champion Randyorton436lc2
Kristal: Excusez moi new champ puis-je vous interviewer ?
Oui bien sur vasy pose tes question!
Kristal: Alors déja qu'est ce que ça fait d'être champion du monde ?
ça me rappelle des bon souvenir lorsque j'ai était le plus jeune champion du monde de l'histoire et maintenant je suis devenu le plus jeune champion du monde a avoir 2 titre a 26 ans!
Kristal: d'accord et que contais vous faire la en allant vers le ring
Ben déja je vais montrer au public ce qu'il veulent tous voir, le nouveau champion du monde et bien sur je vais leurs prouver que le gangue le plus dévelloper de ces dernier temps reste l'evolution!
Kristal: comment vous voulez montrer ça ?
Quand l'evolution va devenir le gangue le plus titrer j'en dit pas plus pour l'instant!
Titantron de l'evolution
The new world champion and evolution futur tag team champion Randyorton194mn4
Agius: et voila notre nouveau champion du monde ici a SmackDown! Randy Orton
Chereau: oui mais bon il méritais pas trop la victoire quand méme
Agius: mais franchement fermer la Philippe vous ne faite que dire des bétises 24h/24h
Chereau: des bétises, des bétises quand méme quand on ces qu'il a gagner sont match aprés avoir projéter Michaels sur le poteaux extérieur du ring
Agius: et HBK il a fait un chereau Chotte dans les parties intimes Hein??
Chereau:...
Agius: voila la ces mieux quand vous vous taiser
The new world champion and evolution futur tag team champion Randyorton458nw1
The new world champion and evolution futur tag team champion Randyorton427br9
Randy Orton regarde le public
The New World Heavyweight champion (Randy Orton léve la ceinture en l'air), Alors qui vous l'avait dit que j'allais devenir le nouveau world champion ? hein qui ? c'est moi! et oui je tiens toujours mes promesses je vous dit que je serais le futur de cette fed et je le suis maintenant , je suis le présent! Why ? because It's My Destiny
Quoi que vous avez un peu raison vous devez pas encore me croire tant que ça vue que ma victoire était déja prédite avec les adversaire qu'on m'avait mis! Le Heartbreak kid Shawn Michaels ces quoi ça ? il existe encore lui ? j'avoue avoir était surpris en le voyant entrer sur le ring , je croyais qu'il était a la retraite je me suis dit oula mais il on sortis les vieux qui trainer en backstage ? aprés une fois l'avoir vue en face de moi ça ma encore plus surpris je voix toutes ces rides !!! l'horreur!
enfin quoi qu'il en soit il avait aussi le Gros Monstre rouge ! a ce qui parait il est coléquipier a Michaels ! tu parle d'un coléquipier il lui donne un sweet Chinn Music dans la face pour l'éliminer ! pffff ( Randy Rigole)
quand on est coléquipier les gars il faut savoir être solidaire regarde quand Batista ces fait éliminer j'ai était la pour éviter ça mais malheureusement le sale HBK ma pris en traitre j'était en train de remonter sur le ring et il ma frapper! mais bon assez parler de ces 2 geunille maintenant parlons de l'evolution le plus gros gangue qui va y avoir ici nous avons déja le champion du monde en solo mais mais ami Triple H et Batista ne vont pas rester comme ça ! non il ne vont pas rester sans ceinture ces pourquoi a WrestleMania il vont devenir les futurs champion par équipe contre n'importe qui qui oseras les défier !
et nous seront le gangue le plus grand de cette fed!
nous seront la Dream Team l'équipe que tout le monde connaitras , l'équipe la plus connus The evolution!
maintenant je laisse la parole a mes 2 potes !
Randy regarde l'écran géant
The new world champion and evolution futur tag team champion Randyorton222gw1
HG: Randy attend l'arriver de Batisdta ou Triple H ou des 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ortoncena.skyblog.com
triple hhh

triple hhh


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2007

The new world champion and evolution futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: The new world champion and evolution futur tag team champion   The new world champion and evolution futur tag team champion Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:40

L'EVOLUTION THEME SONG
cheraux:qui est-ce
The new world champion and evolution futur tag team champion Triple_H_Entrence
agius:et c'est the game triple hhh
The new world champion and evolution futur tag team champion HHH_entrence_09
triple hhh prit le micro:tu a raison randy L'EVOLUTION toute les perssone dans cette arene auront ce nom dans leur tete notre regne durera pour toute l'eternité ecoute randy je sais que tu peut devenir plus fort plus puissant té la generation futur notre match pour etre champion se passera dans le prochain ppv bon ou et passe batista !?
hg:batista ramene toi
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Admin
HBK


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/03/2007

The new world champion and evolution futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: The new world champion and evolution futur tag team champion   The new world champion and evolution futur tag team champion Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:21

shawn est dans les backstages lorsque on aperçoit kristal arriver vers lui

kristal : hey hey shawn michaels , pouvez vous maccorder une interwiew s il vous plait

shawn michaels : bon depecher vous je n ai pas tous mon temp

kristal : eu oui daccord je vous promet que sa ne durera pas longtemp , alors pour commencer je viens d interwiewer randy orton , qui a l air tres fier de sa victoire que pouvez vous dire a ce sujet


shawn michaels : ppff il est jeune un titre est une mise en valeur mais mettre en valeur un looser c est tres con , il croi deja qu il va concerver ce titre longtemp , mais s il savait combien je l emmerde , on va regler sa sur le ring vendredi soir

kristal : et bien vous etes vous bien entrainer avant de reeaffronter randy car c est un adversaire de choix et il nous l a prouver vendredi soir

shawn michaels : ppf pourquoi s entrainer contre quelqu un qu s entraine en draguant les filles , c est un bouffon , si il crois pouvoir s en tirer comme sa il se trompe beaucoup je vais lui faire gouter a une vengence bien merité , l evolution le guang le meilleur de smackdown tu parle les trous du cul en action j aimerais les voirs tenir rien que 5 minutes face au devil ministry nous allons les reduires en bouillie pour chien , quel abruti ce randy
l age n a rien a jouer dans un match et je vais lui prouver qu un jeune avorton comme lui commence a me taper legerement sur le nerfs , batista ppf elimine le premier , le plus nul des nuls , triple h , trop froussard pour venir en placer une , et bien le champion en la matiere la connerie randy keith orton , tu parle d un gang de champion , un couple d hommo sexuel plutot , mais vous savez les clubs libertins yen a beaucoup alors retourner faire sa ailleur que pres des champions

kristal : eu votre discour tien la route mais vous ne pensez avoir auucun mal a recuperer cette ceinture car randy et l evolution sont des adversaires tres qualifiés

shawn michaels : ben pas vraiment en apparence peu etre mais pour deux champions comme moi et kane c est de la choucroute tout sa on va en faire de riettes et des confetis

kristal : bon et bien je vous souhaite bonne chance a vous et a kane et bonne continuation


shawn quitte les backstages et se dirige vers l arena


theme song shawn michaels



<object><param></param><param></param></object>



chereaux : ooo my god it's hbk mais que viens il faire ici

agius : oo non pas encore lui randy lui a regler son compte et il se pointe encore ici

chereaux : mais taisez vous donc il va surement passer une annonce et repondre au provocations de randy ce petit avorton , qui se croit plus fort que tout mais ne vous inquietez pas il va lui regler son compte a ce bouffon de randy


agius mais vous raconter que de la merde , taisez vous un peu et vous vairez que c'est un looser ce shawn michaels

chereaux : daccord faites comme bon vouys semble mais ne venez pas pleurer quand il aura demolit votre randy

agius : bon et bien voyons ce qu'il a de si bien a dire



shawn michaels rentre sous la titantron , les fans sont en delire et scandent son nom : HBK , HBK , HBK , HBK


The new world champion and evolution futur tag team champion 70fedy35ppfn3oj4
The new world champion and evolution futur tag team champion 70fedy35ppfn3oj4
The new world champion and evolution futur tag team champion 071of8ns6uc6The new world champion and evolution futur tag team champion 072ti7ct9lj8

puis michaels va taper dans la main de ses fans
The new world champion and evolution futur tag team champion 073cb9rh0fq2The new world champion and evolution futur tag team champion 074js8li3wl3
The new world champion and evolution futur tag team champion 075lu6rw9dd4
The new world champion and evolution futur tag team champion 076xw9ub2ly0The new world champion and evolution futur tag team champion 077qk9dj3fd9
The new world champion and evolution futur tag team champion 081lt2fx2sx2The new world champion and evolution futur tag team champion 082by6ac9xi2



puis shawn michaels prend le micro que lui tend lilian garcia


The new world champion and evolution futur tag team champion 016rc6et5jj5


hello ladies and gentlemen's si je suis ici c'est que je vais devoir arreter votre petit jeu evolution , vous pensez deja etres le gang champion de smackdown , ppf quel bande d'idiots , randy tu a gagner une bataille mais pas la guerre , tu t'enflamme tres vite et je vai vite fais reffroidir tes ardeurs , alors votre petit show vous le ferez autre part , tu croi que ta jeunnesse va tous faire certainement pas , tu ose me traiter de vieu alors que tes deux coequipiés le son aussi , mes rides tu en parle comme un taboo mais vendredi soir c'est ton trou du cul qui va etre rider a force d'etre battu au barbelé , pauvre tarre , evidemment que j'ai frapper kane avant de choisir le match nous n' etions pas encore en team espece d'imbecile , evidemment que je met des coups de chacal je suis heel bouffon , on me paye pour etre comme sa , tu te prend deja pour le double chammpion de smackdown mais tu reve minno je commmence a en avoir marre que tu te la pete un peu trop avec une petite victoire qui va vite fais se rayer de ton palmares , kane et moi allons nous occuper de votre compte mais dommage pour vous , nous sommes deux et vous trois , tu sais ce que sa veu dire , un combat a la loyal, un de votre clan ne fera pas partie du maatch , trajique non , je vais te battre en team et en solo , just you and me in the ring , et ce soir la tu sera seul face a une bete de scene , un tueur enragger et tu va enfin fermer your dirty mouth of son of bitch , tu va enfin arreter de parler de l'age et je vais te prevenir au cas ou tu ne connaitrais pas ces gens la mais les plus ages que toi son souvent plus fort que toi , kurt angle une grande legende , ages aussi , the rock une grande legende et ages aussi , the undertaker une grande legende et ages aussi , moi le heart break kid shawn michaels , un des seul a avoir totaliser toute les ceintures de la wwe cette belle federation alors tu devrai fermer legerement ta bouche car les plus vieux que toi sont aussi bien plus experimentes que toi un ptit jeunot qui se prend deja pour un tueur de legende , tu parle d'une affaire , je vais te reduire en cendre tu va gouter a la puissance du devil ministry ce qui va te calmer un peu , triple h tu parle d'un regne mais serieu les mecs vous enflammez pas si vite la drogue vous remonte a la tete , vous commencez a divaguer , la team de reve ? ( hbk pete de rire ) la teams de bouffons en chaleur , mais vous ne vous en tirerez pas comme sa , tes coequipies ne vont pas rester sans ceintures , sa reste a prouver , mais votre team de reve risque de sombrer dans les tenebres , vendredi , la team de reve sera deja en train de rever , evidemment vous serez dans les pommes , apres une bonne correction vous changerez legerement de ton sur moi bande de ass houl , si vous voulez faitez une petite victoire comme sa je vous deconseille de venir emmerder ce cher public et randy tu est tellement con que tu me dis que je suis un traitre mais je te rapelle que tu est un heel toi meme alors tu est tellement con que tu viens me le reprocher , j'ai la force , l'intelligence reunit en un meme homme , et tous sa pour botter une moissisure comme toi qui pollut cette belle federation , tu ferais mieu de te la fermer vite fais bien fais mr jeune , car prochainement tu va etre tellement froisser de la gueule que tu va etre obliger de te maquiller pour te retrouver comme avant , tu parle de la laideur des autres mais si tu te croi au dessus des autres et bien fais carriere dans la mode , tu pourra mettre en valeur tes instincts de salope , car apres tous je commence a en avoir marre de toi et je suis presser de te voir te chier dessus contre moi vendredi et se sera moi vs toi pour le world hevyweight title , et evolution moin un looser contre le devil ministry et comme tu te crois si beau je tavais reserver une surprise , une belle poupee mais par megarde je l'ai oublier et je me suis dis que je devais ten offrir une autre voila pour toi et ton pote hhh

shawn sort du ring et un liquide vert tombe sur randy et hhh

The new world champion and evolution futur tag team champion Liquidedxmr2



shawn michaels se met a danser tout en rigolant , toute la foule pete de rire


alors il sont pas beau tou vert nos deux petit agneau , l'evolution green pas mal comme nom , quesque vous en pensez public ils sont parfait comme sa , alors randy ton maquillage sen va oo c'est triste , je suis tellement desole , mais il falait un petit cadeau pour remplacer la belle poupee , tu est tellement mieu en vert quand tu ferme ta sale gueule et que on ne voit plus ta sale tete , maintenant tu peu toujours parler , je suis totalement a ton ecoute , tu peu me laisser un message sur mon mobile si sa te chante , un conseil ce soir prend une bonne douche , histoire d'enlever les residus , sire toi bien le trou du cul , et prend du plaisir avec ta gonzese , ne deprime surtout pas si tu a aimer je pourrais te donner bien pire que sa vendredi soir , et tu peu apeler tout ton sois disant gang ici c'est du catch t'est pas sur ta ps2 , ni sur san andreas la c'est des team pas des gangs mais moi que t'ai un gang ou une team a vrai dire jmen branle , c'est du pareil au meme je vais vous aneantir , c'est dommage que tu glisse tellement que tu ne peu meme plus parler , bon tu m'excusera mais je n'ai pas vraiment tout mon temp , les affaires tu sais quand tu sera moin immature tu te lancera dans quelques bussiness a oui avant de partir mon cadeau etait en deux partie

le liquide vert coule de plus en plus fort et hhh et randy tombe literalement au sol
puis shawn michaels arrive et le liquide s'arrete de couler , et shawn michaels envoi un sweet chin music a randy orton



The new world champion and evolution futur tag team champion Shawnmichaelssweetchinmlg6


puis shawn quitte le ring et une couche de crotte tombe sur les deux partenaire de l'evolution

The new world champion and evolution futur tag team champion Metaspirit280606sb5


a oui un dernier mot bonne douche les gars

shawn sort de l'arena sous son titantron et retourne a sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The new world champion and evolution futur tag team champion Empty
MessageSujet: Re: The new world champion and evolution futur tag team champion   The new world champion and evolution futur tag team champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The new world champion and evolution futur tag team champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Tag Team Champion
» Tag Team Champion
» World Heavyweight Champion
» world tag team title
» intercontinental champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
raw a simu et sd! a speech :: SmackDown! :: ring de SD!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser