raw a simu et sd! a speech

dans cette fed selon votre preference choisissez raw ou sd!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

the boogeyman

AuteurMessage
boogeyman

boogeyman

the boogeyman Empty
MessageSujet: the boogeyman   the boogeyman Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:13

puis voya au titantron the boogeyman entrain de faire peur a teddy long dans le backstage puis sen alla dans le ring!!!

the boogeyman Gmoffice2

i m the boogeyman and i'm gonna coming to the getcha!!!

puis arriva au titantron

the boogeyman TheBoogeyman

the boogeyman 3-3

puis fais ses taunt!!!

the boogeyman 1111

the boogeyman Boogeyman

puis se dirigea vers le ring et regarda le public!!

the boogeyman 4_boogey

puis alla vers le ring et parla!!!mais si il a jamais dit un mots!!

the boogeyman Boogey1

::boogeyman:::

bon est ce que vous aller bien ce soir cher public!!!(le public:ouais!!!!)bon sa c kest ce que je voulais avoir d'un public en delirent comme sa!!!bon comme vous le savez je suis the boogeyman qui mange des verres et tous!!!et jespere que vous avez pas peur de moi parce que je peux etre votre pire cauchemar que vous avez jamais eu!!!alors ce soir je nirais pas part quatre chemin alors je suis venu dans ce ring pour faire c'est debut dans ce ring en demandant a n'importe kelle lutteur de venir dans ce ring pour que je le batte et le fait souffrir comme je le fais a chaque fois!!!si vous le savez alors je demanderai a n'importe kelle joueur de venir dans ce ring pour maffrontter!!!alors jespere qu'il auras des personne parce que si il en a pas je vais aller en chercher un par force alors je t'attend le joeur mistere!!!!

puis attendas le joeur dans le ring en mangant des bon verre glueuse et mouiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.francisco001.piczo.com
hulk hogan

the boogeyman Empty
MessageSujet: Re: the boogeyman   the boogeyman Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

HULK HOGAN TEHEME SONG

voila hulk hogan qui s'apete a rentre dans l'arena alors que le titantron laisse apparaitre une image
the boogeyman Hulk210

hulk fait son entrée et le public eclata de joie

hulk fait ses taunt habituelle
the boogeyman Hogan310
the boogeyman 23494010

hulk avanca et monta sur le ring et pris le micro
the boogeyman Hulk_h10

hulk :bonjour bonjour je ne m'attendai pas a un telle aceuil de votre part pour mes debut dans cette fed mais je vous remercie quand même .bon ..boogeyman je vien relevé ton defie et je compte tien a te faire bouffer heuu heuu non pas des vers car tu en bouffe deja mais je vais te faire bouffer mais deux poing dans ta saale gueule de porc .Mon gros degeulasse j'espere que tu ne va pas regreter d'etre venu sur ce ring car je croit que je vais te defoncer
hulk arracha son tee shirt comme d'habitude
the boogeyman Hulk-h10
hulk:haaaaa j'ai envie de bouffer du catcheurs !!!heuu pardon un bouffeur de saloperie .Alors mon lard tu veux toujours te battre ?? ou tu as peur du grand hulk hogan !!
hulk redonna le micro au bouffeur de merde
Revenir en haut Aller en bas

the boogeyman
Page 1 sur 1